Site de sorties et de rencontres, spécialiste de la création de lien, pour célibataires de la région Rhône-Alpes

Soirées à venir

des questions ?

06 48 23 50 56

Mon compte
Mon panier

Célibataire : que faire à la Saint-Valentin ?

Afterwork célibataire Lyon
Apprendre à s’aimer : quelques conseils pour augmenter notre estime de soi
21 janvier 2021
Rencontre célibataire Lyon
VIDEO DATING EN LIGNE
9 mars 2021
sortie célibataire lyon

Le 14 février approche à grand pas. La Saint-Valentin n’est pas que pour les amoureux, les célibataires peuvent aussi la célébrer et profiter de cette soirée pour penser à eux.
Et uniquement à eux.

Voici quelques idées pour passer une superbe journée ou soirée

S’accorder un moment cocooning

Accorder vous un moment détente en vous posant quelques heures.
Prendre soin de vous, allumer des bougies dans votre salle de bain pour une ambiance cocooning, mettre une playlist détente pour se relaxer. Ambiance spa assurée ! C’est également l’occasion de faire des masques, un gommage du corps et essayer la dernière crème que vous venez d’acheter. Vous voilà détendu pour le reste de la soirée. 

Préparer un bon repas

En cette soirée de Saint-Valentin célibataire, vous aussi vous avez le droit de vous faire plaisir ! Préparer une recette que vous vouliez tester depuis longtemps mais que vous n’aviez pas le temps de faire. Si toutefois vous n’êtes pas un cordon bleu, la livraison de repas est toujours disponible. 

Se pomponner

S’habiller sur son 31. Ou pas. Pourquoi ne pas mettre une tenue de soirée, se maquiller si l’envie vous prend ? Ce soir, ne penser qu’à vous ! Tenue de soirée ou jogging, l’essentiel est d’être à l’aise pour passer une bonne soirée.

Pratiquer votre hobby 

La Saint-Valentin c’est dimanche. Profiter de la journée pour pratiquer votre hobby : peinture, sport, bricolage, …  Libre à vous de faire ce qu’il vous plaît. Pour laisser parler votre créativité. 

Appeler son crush

Lui comme vous, êtes seuls pour cette journée, c’est le moment de se rapprocher. Organiser un rendez-vous par visio, ou mieux, si vous n’êtes pas trop loin, vous pouvez faire une sortie à l’extérieur. Si le temps ne le permet pas, vous pouvez organiser un atelier cuisine ou une séance ciné à la maison. Soirée inoubliable garantie !

Après tout, dites-vous que la Saint Valentin est une journée comme une autre. Alors ne vous focalisez pas sur votre situation ! Concentrez-vous sur la personne la plus importante à aimer et chérir : vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *