Site de sorties et de rencontres, spécialiste de la création de lien, pour célibataires de la région Rhône-Alpes

Soirées à venir

des questions ?

06 48 23 50 56

Mon compte
Mon panier

Comment trouver l’amour en 2022 ?

Fêtes de fin d’année et célibat  Lyon
Fêtes de fin d’année et célibat : comment bien se préparer ?
21 décembre 2021
Célébrer la Sans Valentin
Célibataires, comment célébrer la Sans Valentin ?
10 février 2022
Trouver l'amour en 2022

Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions. Et pour de nombreux célibataires, l’une d’elles consiste à trouver l’amour. Et si vous mettiez toutes les chances de votre côté pour trouver votre moitié cette année ? Pour bien débuter 2022, CelibDiner vous livre ses conseils pour vous aider à atteindre cet objectif. 

Trouver l’amour en 2022 : comment s’y prendre 

Pour trouver l’amour en 2022, il faudra tout d’abord vous rendre disponible ! En effet, pour trouver votre partenaire, pensez à accorder du temps aux sorties entre célibataires. Dégagez-vous du temps pour maintenir un rythme régulier de rencontres. Et si votre âme sœur ne se présente pas tout suite, persévérez ! Il serait dommage de baisser les bras et de passer à côté de votre “évidence” ! 

Pour trouver la personne qui fera chavirer votre cœur cette année, il faudra également que vous vous sentiez bien dans votre peau. Cela est essentiel pour que vous puissiez vous ouvrir aux autres et être dans la séduction. Maintenez une bonne activité physique et une alimentation saine, et cultivez la positive attitude. 

Enfin, pour faire des rencontres cette année, sortez de chez vous, car le Prince charmant ne toquera pas à votre porte (quoi que) : sorties dans des lieux publics avec vos amis, inscriptions à des activités de groupe (sport, loisirs créatifs, cours de cuisine…) ou participation à des évènements réservés aux célibataires (sorties, voyages, sites de rencontre…) avec CelibDiner qui vous propose d’ailleurs de multiples soirées sur la région lyonnaise. 

Quelles qualités cultiver pour trouver votre âme soeur en 2022 ? 

Après plusieurs confinements, soyons en accord avec les attentes des célibataires. 

Tout d’abord, cultivez votre communication et votre ouverture d’esprit. La tolérance et l’écoute sont essentielles quand on rencontre quelqu’un. Intéressez-vous à son parcours, à son histoire. Après plusieurs mois durant lesquels les échanges ont été très limités, nous avons tous besoin de dialoguer et de se sentir écouté. Montrez donc lors de vos futures rencontres que vous vous intéressez à sa personnalité.

Soyez attentionné avec la personne rencontrée en lui témoignant bienveillance et gentillesse. Bichonnez la personne que vous allez rencontrer, soyez agréable et souriant. Montrez-lui que vous pouvez lui apporter douceur et réconfort. 

Un autre trait de caractère recherché par les célibataires, et non des moindres : le sens de l’humour ! Sachez rire aux blagues de votre interlocuteur, et prenez les choses avec légèreté. Car quoi de mieux pour le moral que de rire et s’amuser ?! 

Enfin, dernière qualité attendue pour trouver l’amour : la loyauté. 

Après 2 années compliquées pour faire des rencontres, on n’imagine que vous n’avez pas de temps à perdre, et que vous ne souhaitez pas vous engager dans une relation qui ne mènera nulle part. Privilégiez donc fidélité et loyauté si vous souhaitez entamer une relation sérieuse.
C’est aussi cela qui permettra de faire fonctionner votre couple et de pouvoir envisager la vie à 2 ! 

Pour vous aider à trouver le Graal, CelibDiner sera à vos côtés en 2022.  

Vous habitez dans le Rhône ou à proximité ? Nous vous proposerons de nombreuses soirées à thème tout au long de l’année, pour que vous puissiez rencontrer des célibataires épicuriens qui partagent vos centres d’intérêt avec un ADN commun.  
Participez à des moments chics et cosy dans la bonne humeur. Fous rires et détente garantis ! 

En attendant de vous (re)voir, toute l’équipe de CelibDiner vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qu’elle soit remplie de succès, joie, santé et bonheur.

À très bientôt lors d’une de nos sorties lyonnaises 😉 ! 

Comments are closed.