Trouver l’amour : l’automne, saison propice pour faire des rencontres

Site de sorties et de rencontres, spécialiste de la création de lien, pour célibataires de la région Rhône-Alpes

Soirées à venir

des questions ?

06 48 23 50 56

Mon compte
Mon panier

L’automne, saison propice pour trouver l’amour ?

rencontres entre célibataires à Lyon
Rencontres entre célibataires à Lyon : reprise des soirées CelibDiner !
16 juin 2021
trouver l’amour en automne

Contrairement aux idées reçues, qui placent le printemps comme la saison des amours, de nombreuses études semblent démontrer que la saison la plus propice pour trouver l’amour serait en réalité… l’automne. Explications.

La première preuve que l’automne est la meilleure saison pour faire des rencontres est… scientifique ! En effet, des chercheurs ont pu observer que le taux de testostérone, l’hormone du désir, augmente nettement lors de la saison automnale. Et cela est vrai chez les hommes comme chez les femmes. Baisse des températures rime donc avec envie de câlins et de rapprochement.

Par ailleurs, une étude surprenante démontre qu’il y a un lien entre désir et… vêtements chauds ! Plus l’on s’habille, plus cela intrigue. Nous avons tous envie de savoir ce qu’il se cache derrière nos tenues. Cela peut paraitre surprenant, mais la curiosité est attisée, développe les fantasmes, et donc augmente l’envie de séduire.

Enfin, la dernière preuve que l’automne est la saison idéale pour trouver l’amour nous vient de Facebook. Grâce à son algorithme, le réseau social a observé que les statuts passent beaucoup plus de « célibataire » à « en couple » en cette saison.

Profitez donc de l’automne pour écouter vos envies, vous bichonner et vous habiller chaudement ! Cette période, propice aux rencontres, vous permettra peut-être de trouver votre moitié. CelibDiner vous accompagne dans votre quête de l’amour et vous propose de nombreuses soirées automnales pour rencontrer des personnes sur la région lyonnaise. Cela vaut le coup d’essayer… A très vite !

Comments are closed.